Découvrez le court-métrage "Gabrielle"

Par admin bourdonnieres, publié le mardi 12 juin 2018 13:02 - Mis à jour le lundi 2 juillet 2018 10:07
AFFICHE FINALE 2.jpg
Ce film de 6 minutes a été entièrement écrit et réalisé par les élèves de l'atelier cinéma "Moteur, ça Tourne".

Vous avez manqué la projection du film "Gabrielle"? Visionnez ce beau court-métrage en ligne!

Court-métrage "Gabrielle" réalisé par les élèves de l'atelier "Moteur, ça Tourne!" du lycée Les Bourdonnières

Ce film collaboratif de 6 minutes a été réalisé par les élèves du Lycée les Bourdonnières, dans le cadre de l'atelier "Moteur,ça tourne" proposé par la professeure documentaliste Anna Deniaud Garcia et avec l'intervention de la réalisatrice nantaise Lisa Diaz.