Inscription nouveaux élèves - rentrée 2018

Par admin bourdonnieres, publié le jeudi 7 juin 2018 11:56 - Mis à jour le jeudi 7 juin 2018 11:56

Vous trouvez dans cet article un rappel des procédures permettant de vous inscrire au lycée Les Bourdonnières pour la rentrée 2018.

Seconde Générale et Technologique

Seconde Professionnelle

Attention cette année nouvelle procédure par téléinscripion.

Bientôt plus de précision ici.

Attention cette année nouvelle procédure par téléinscripion.

Bientôt plus de précision ici.

Premières Technologiques

Autres classes

Après affectation dans l'établissement par l'inspection académique, le dossier d'inscription est transmis au famille par courrier.

Le dossier complété avec les pièces demandées est à déposer à la vie scolaire de l'établissement.

Adresser par courrier une demande écrite à Monsieur le Proviseur (avec une lettre de motivation, l'avis de passage en classe supérieure, ainsi que les bulletins trimestriels des 3 trimestres de l'année en cours et de l'année précédente) et les notes du bac 2017 pour les redoublants.

Une réponse (en fonction des places vacantes et du dossier) sera adressée  début juillet ou fin août .

Plus de renseignements sur le site de l'Inspection Académique ici