Le théâtre à l’honneur

Par admin bourdonnieres, publié le lundi 12 juin 2017 07:06 - Mis à jour le lundi 12 juin 2017 07:09

Sous la direction de Morgane Maisonneuve, metteur en scène et animatrice de l’atelier théâtre du lycée, les élèves de terminale L et ceux de l’atelier théâtre ont pu donner trois représentations de leurs spectacles respectifs, deux au lycée devant leur professeurs, leurs camarades et leurs familles et une au Mans, devant des professionnels, dans le cadre de l’action éducative « Les Jeunes ont du talent ».

Les deux groupes ont été très chaleureusement applaudis !

L’atelier théâtre a joué des extraits des Pas perdu de Denise Bonal

Les élèves de TL ont proposé une représentation de Sous l’œil d’Œdipe de Joël Jouanneau.

Les professeurs responsables

Agnès Normant pour l’atelier théâtre et Christine Lhomeau pour le groupe TL.