METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE !

Par admin bourdonnieres, publié le lundi 9 avril 2018 16:40 - Mis à jour le mardi 24 avril 2018 06:51
11454.png
Dans le cadre du projet AP « Projet Humanitaire » d’une classe de seconde professionnelle, les élèves de secondes professionnelles et deux classes de secondes générales participeront à la manifestation solidaire : « Mets tes baskets et bats la mala

Dans le cadre du projet  AP « Projet Humanitaire » d’une classe de seconde professionnelle, les élèves de secondes professionnelles et deux classes de secondes générales participeront à la manifestation solidaire : «  Mets tes baskets et bats la maladie » le lundi 23 avril 2018.

Les élèves seront amenés à participer à plusieurs  ateliers sportifs selon les  créneaux suivants :

• de  14h à 16h : 2PCOM, 2PLOG et 2A

• de   16h à 18h : 2GA, 2PTRANS et 2J

La présence de tous les élèves est obligatoire même si ils sont dispensés. Ils pourront encadrer, aider.

Une vente de boissons fraiches au tarif de 0.50 € sera proposée ce jour au profit de l’association.

Si vous souhaitez faire un don ou nous aider pour cette manifestation solidaire merci de vous rapprocher de Mesdames Wahart Cpe , Vales , enseignante ou des enseignants d’ EPS.