Questions

Par admin bourdonnieres, publié le mercredi 27 avril 2016 16:59 - Mis à jour le mardi 10 mai 2016 15:42

Que faire en cas d'oubli de l'identifiant ou du mot de passe d'un compte élève ou parent ?

Les élèves qui ont oublié leur mot de passe ou leur identifiant peuvent le récupérer à partir du lien suivant :

Que faire en cas de perte de l'identifiant et du mot de passe d'un compte élève ?

En cas de perte totale du compte, il vous faudra prendre contact avec l'établissement qui pourra vous assister directement :

Comment rediriger les messages E-lyco de l'établissement sur sa messagerie personnelle ?

Comment payer une facture en ligne ?