Section Sportive Football

Section Sportive Football : Bienvenue

Par admin bourdonnieres, publié le vendredi 26 avril 2013 08:38 - Mis à jour le mardi 28 mars 2017 12:43

Le Rectorat de l’académie de Nantes a répondu favorablement à la demande d’ouverture d’une section sportive scolaire football au lycée les Bourdonnières à la rentrée de septembre 2013.

Ce projet  a été validé par la Ligue de l’Atlantique de la Fédération Française de Football. Un partenariat avec le club de l’Union Sportive de la Sainte Anne de Vertou permettra d’un assurer le fonctionnement.

Cette section permet aux élèves motivés, d'associer bon niveau de pratique sportive et réussite scolaire.

Pour être candidat il faut pouvoir postuler à une inscription scolaire en classe de seconde ou de première (séries générales, technologiques ou professionnelles) au lycée Les Bourdonnières et remplir le dossier de candidature.

Une première sélection sera effectuée à partir des dossiers de candidature.

Les candidats seront définitivement retenus à l'issue des tests sportifs.