Orientation : Bienvenue

Par admin bourdonnieres, publié le vendredi 13 novembre 2015 17:25 - Mis à jour le mardi 14 mars 2017 12:10

Les conseillères d'orientation psychologues: rattachées au CIO de Rezé assurent des permanences au lycée  :

• Elles reçoivent sur rendez-vous les élèves qui le souhaitent ainsi que les familles.
  • Elles accompagnent l'élève dans l'élaboration de son projet d'orientation et dans son adaptation au lycée.

Lycée général et technologique : Les rendez vous se  prennent au lycée,  à la vie scolaire du Bâtiment. A

Mme MANZANO : le lundi matin et après midi
 Mme SEILLER       : le mardi aprés-midi, jeudi matin, vendredi matin

La Section d'enseignement professionnel : Les rendez-vous se prennent au lycée,  à la vie scolaire du Bâtiment F

Mme THEBAUDEAU : Vendredi matin

Le Centre d'Information et d'Orientation de Rezé est ouvert du lundi au vendredi, (jusqu'à 19 H le jeudi) et pendant les vacances scolaires.

2 rue Victor Fortun 44400 REZE Tél :0240131100

Afin d'aider les élèves dans la construction de leur projet personnel nous vous signalons quelques sites à consulter :

Pour tous :

Pour les secondes générales et technologiques:

Pour les premières et terminales:

encore plus d'information :

• Actualité de l'orientation ici
  • Agenda de l'orientation ici