Espagne

Tous les articles (2)
  • Les espagnols à Nantes

Par admin bourdonnieres, publié le mercredi 12 avril 2017 08:17 - Mis à jour le mercredi 12 avril 2017 08:17
    Après avoir passé un très bon séjour en Espagne au mois de février, nous avons accueilli cette semaine nos correspondants d’Arganda del Rey, petite ville de la banlieue de Madrid.
  • Echange Espagne

Par admin bourdonnieres, publié le vendredi 17 février 2017 18:40 - Mis à jour le vendredi 17 février 2017 18:42
    Pour la troisième année consécutive, les lycéens des Bourdonnières ont été reçus au sein des familles de leurs correspondants du lycée José Saramago d’Arganda del Rey, banlieue de Madrid.