Appariement avec Isidore Newman School

Dans le cadre de l’appariement entre nos établissements, un petit groupe d’americains du lycée Isidore Newman nous a rendu visite du samedi 2 juin au samedi 9 juin 2012. Les élèves ont été logés chez leurs correspondants français. Retrouvez le programme des festivités dans le blog de la rubrique ! Une nouvelle visite est prévue en juin 2015 !

L’établissement Isidore Newman School, fondé en 1903, est situé à 10 minutes en trolley du centre ville de New Orleans. Ilaccueille un peu moins de 1000 élèves du primaire à la terminale. La partie lycée (Upper school) comprend environ 325 lycéens. Faites une visite virtuelle de l’etablissement en regardant la petite vidéo ci-dessous élaborée par de jeunes élèves de Newman.

mot de passe: bourdonnieres