Lycée Les Bourdonnieres

Lycée Polyvalent – Nantes

Semaine des Arts 2018

La traditionnelle « Semaine des Arts » du lycée Les Bourdonnières se déroulera cette année du 16 au 20 avril 2018.

Cette manifestation a pour but de mobiliser les élèves et les personnels du lycée autour d’activités artistiques et culturelles. Pendant cette semaine, des ateliers vont être proposés, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h.
Ils seront animés par des enseignants, des assistants d’éducation ou des intervenants extérieurs, et permettront aux élèves volontaires de pratiquer musique, théâtre, danse, écriture, critique de cinéma, etc…
La présentation des réalisations aura lieu le vendredi 20 avril 2018, dans différents lieux de l’établissement, dans l’esprit « Arts dans la rue ».

En pièce jointe, vous trouverez le programme des activités

La traditionnelle « Semaine des Arts » du lycée Les Bourdonnières se déroulera cette année du 27 au 31 mars.