Le lycée Les Bourdonnières a obtenu la labellisation Euroscol.

Ce label récompense l’ensemble des actions menées depuis des années en lien avec l’ouverture sur l’Europe -40 bourses Erasmus en Italie, Espagne, et les précédentes années Tchequie, Bulgarie- .

La remise du label s’est tenue au Rectorat le 11 juillet 2019 en présence de Monsieur le Recteur de l’académie de Nantes, Mme Gentilhomme proviseure adjointe, Mme Priou professeure de Gestion Administration et M Rouzineau professeur de Lettres Anglais représentaient le lycée Les Bourdonnières.

Ce label met à l’honneur les écoles, collèges et lycées qui utilisent l’ouverture sur l’Europe comme levier stratégique au service de la réussite de tous les élèves, de leur mobilité et du renforcement de l’apprentissage des langues. Il est accordé pour un délai de 3 ans.

Plus d’information sur le label EUROSCOL ici.