Pour la première année, les Bourdonnières ont été qualifiés aux championnats de France d’athlétisme cet hiver.

Cela a été rendu possible grâce à leur brillante participation aux académiques, compétition au cours de laquelle ils ont fini 1ers. A cette occasion, le lycée avait pu compter sur Ludivine, actuelle championne de France du 200m, un grand merci à elle !

Puis sans Ludivine contrainte à d’autres obligations sportives, Célia, Camille, Yaël, Maxence et Ewen sont partis trois jours défendre leur place à Bordeaux. Une 5ème place pour des premiers France est une place inespérée… et qui en appelle d’autres !

A ton tour, si tu es motivé.e pour rejoindre l’équipe et l’étoffer que ce soit pour le plaisir de participer à des entraînements loisirs ou pour de la performance, n’hésite pas à contacter Mme Derimay ou à en parler à ton professeur d’EPS. Il est toujours temps avec le printemps qui n’est plus si loin de faire partie de la section athlétisme des Bourdonnières !