Élèves en première professionnelle AGORA, nous avons constitué une association : Asso’gora qui a pour but de créer au sein du lycée des actions culturelles, humanitaires et environnementales.Le premier projet que nous menons cette année est une collecte de jouets au lycée. Nous sommes en partenariat avec une association qui collecte des jouets d’occasion ou neufs, afin de venir en aide aux familles les plus démunies. Nous sommes intervenus par deux dans pratiquement toutes les classes du lycée les Bourdonnières, pour présenter le projet.

La collecte de jouets se déroulera du 1er au 16 décembre 2021 à la pause de 10h. Nous serons en petit groupe pour vous accueillir vous et vos jouets devant le foyer.

Merci de bien vouloir participer à notre action en déposant tous types de jouets ou jeux.

VENEZ NOMBREUX !

La classe de 1ère professionnelle AGOrA